Qui suis-je ?

Dame belle et ronde aux cheveux colorés souriant timidement à l'objectif

A propos

Qui suis-je ?

Depuis la préadolescence, je me questionne sur le « pourquoi » nous sommes nés et quel est l’intérêt d’être sur terre.

Je me rappelle que je me posais la question régulièrement « nous sommes né, nous apprenons à l’école, nous travaillons, entre temps on joue, on mange, on dort et hop à la fin on meurt, c’est quoi l’intérêt de tout ça, il n’y a pas une raison plus profonde à tout ça ? »

Et au fur et à mesure de la vie, des rencontres, des épreuves et des grands bonheurs, j’ai commencé à trouver un sens à tout « ça ».

J’ai rencontré des personnes formidables qui m’ont permis de m’ouvrir à quelque chose de plus grand.

J’ai pris conscience et aujourd’hui je le ressens dans toutes les fibres de mon corps et de mon cœur, qu’il y a un sens profond à notre présence sur Terre. Nous avons tellement à apprendre, à vivre et à grandir.

Tout dans cette vie terrestre est message. Nous sommes émetteurs et récepteurs de messages en permanence pour nous accompagner sur notre chemin de vie en route vers notre mission de vie.

A propos

Que nous parlions de maladies, d’actes manqués, d’accident, de personnes que l’on rencontre, tout ce que nous vivons est porteur de message. Notre âme nous parle.

Après 19 ans de travail en tant qu’infirmière, j’ai vécu des moments de grande intensité avec mes patients et leurs familles. J’ai donné le meilleur de moi pour les accompagner dans les moments de bonheur, mais également dans les instants douloureux.

Aujourd’hui riche de cette expérience, combiné à tout ce que j’apprends sur les messages du corps, de l’esprit et de l’âme, j’aspire à aider les personnes qui le veulent à aller décoder ce que leur corps leur cri.

Je suis aujourd’hui convaincu qu’en associant les connaissances des médecines millénaires qui prenaient en compte l’ensemble de l’être humain dans sa guérison (corps, âme et esprit) aux connaissances de notre médecine actuelle, nous pourrions atteindre des taux de guérisons phénoménales. La médecine du futur sera à mon sens un doux mélange de toutes ces connaissances qui se complète tellement bien.

 

Une boule de fil noir enrouler

J’aime profondément l’être humain et j’ai la conviction absolue que nous cherchons tous la même chose, le bonheur. Peu importe la façon que l’on a de le trouver, chacun de nous cherche avant tout à être heureux.

Ma façon à moi de vivre heureuse est de regarder avec AMOUR l’ensemble des choses de la vie. Les moments de bonheur et les instants plus douloureux car je sais que la vie, Dieu, les anges peu importe ce à quoi l’on croit m’aiment et m’apportent ce dont j’ai besoin pour continuer d’avancer sur mon chemin de vie. Je m’amuse aujourd’hui à décrypter les messages cachés.

Voilà, j’aspire en changeant d’orientation à aider les personnes qui le veulent à faire de leur vie un grand jeu de piste où chaque case est un message d’amour pour mieux se connaître et ainsi continuer à apporter « sa vibration dans le grand orchestre de l’humanité ».